Les plus belles escapades à faire à deux cet automne

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Les plus belles escapades à faire à deux cet automne

Le passage à l’automne est difficile pour beaucoup d’entre nous. Pourtant, ce n’est pas le moment de laisser la morosité s’installer ! Cette magnifique saison est pleine de couleurs chatoyantes et de belles journées. Peut-être est-ce le moment pour vous de fuir quelques jours, au bras de votre amant ou avec l’Officiel, pour admirer de superbes paysages d’automne et s’offrir un joli coup de boost avant l’hiver. Rien que pour vous, Gleeden a concocté une petite liste de villes à visiter pendant cette saison. Fini la déprime !

Montréal, au Canada

C’est bien connu, l’automne est la saison idéale pour visiter le Canada. Lors de l’été indien, les forêts et leurs fameux érables se couvrent de couleurs flamboyantes caractéristiques : un spectacle à ne manquer sous aucun prétexte. Et avec des températures encore clémentes, vous pourrez vous perdre dans la ville pendant des heures. Randonnée pédestre ou survol des parcs naturels en hydravion, à vous de voir quel ton vous voulez donner à votre épopée canadienne.

L’île de Harris, en Ecosse
Bordée de prairies, de lacs et de châteaux magnifiques, l’île de Harris est un concentré de toute l’Ecosse. A l’ouest, vous retrouverez de jolies plages de sable blanc bordée d’une magnifique mer vert-de-gris. Sur la côte est, se dresse l’un des plus vieux rochers au monde, dont l’origine remonte à plusieurs millions d’années. Plaisir pour les yeux garanti. Et puis, n’oubliez pas que l’Ecosse regorge de belles légendes et de frissonnantes histoires de fantômes… Quoi de mieux qu’une petite frayeur et des températures bien fraîches pour avoir l’excuse de se jeter fougueusement dans les bras de son partenaire ?

Stockholm, en Suède
Stockholm est une ville bâtie sur l’eau. Un tiers de la ville est constitué de parcs et de jardins dont les couleurs tournent au doré à l’arrivée de l’automne. L’air est plus frais mais les températures sont encore largement supportables. C’est le moment idéal pour de superbes randonnées romantiques. A ne pas manquer: Östermalmshallen, un superbe marché couvert aux armatures en fer forgé, inspiré notamment du célèbre Grand Palais à Paris. Vous y trouverez plein de jolies choses et avec un peu de chance, vous serez gâtée par votre partenaire.
A notez : plusieurs agences proposent un vol en montgolfière au-dessus de Stockholm, une des rares villes où le survol en montgolfière est autorisé. Voilà pour vous une belle occasion de vous envoyer en l’air.

Zermatt, en Suisse… pour skier !
Il est rare de pouvoir skier avant l’hiver, pourtant la Suisse bénéficie de stations ouvertes dès le mois d’octobre. Et Zermatt, mythique et luxueuse station, est enneigée 365 jours par an ! Là-bas, vous pourrez d’ailleurs skier sur la plus longue station de Suisse. Cette petite escapade vous donnera un avant-gout des petits plaisirs de l’hiver. Vin chaud, bons repas de montagnes, calèches à chevaux et traineaux, tout y est ! Votre amant ou votre officiel aura toutes les cartes en mains pour vous sortir le grand jeu. De quoi vous requinquer pour l’année entière !

Rome, en Italie
Ah l’Italie ! Son romantisme, ses monuments historique et ses pâtes à la truffe… Quoi de mieux pour une escapade à deux ? Qu’on se le dise, Rome est une ville magnifique, toutes saisons confondues. Mais à l’automne, la lumière dorée qui se répand dans la ville lui apporte un charme unique. Les principaux bâtiments de la ville arborent des couleurs époustouflantes lors des couchers de soleil. De plus, le climat y est particulièrement doux et vous pourrez vous perdre dans les rues des heures durant, sans craindre le coup de froid. Enfin, si vous et votre partenaire aimez l’art, c’est tout simplement THE PLACE TO GO. En automne, la ville est le théâtre d’importantes expositions qui sauront largement vous satisfaire. On vous laisse prendre vos billets tout de suite !

Bruges, en Belgique
Si vous décidez de vous envoler pour Bruges quelques jours, ce sera l’occasion pour vous de faire un grand saut dans le passé et d’oublier tout le reste. Vous pourrez y découvrir les petites rues pittoresques entremêlées des nombreux canaux de la ville (ce n’est pas pour rien qu’on la surnomme la « Venise du Nord »). Vous pourrez également visiter des Eglises gothiques, des enceintes médiévales et finir votre séjour par un tour en bateau par exemple. On vous l’a dit, cette ville est une véritable machine à remonter le temps ! Sans oublier que le centre historique de Bruges fait partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Voilà qui devrait vous convaincre définitivement.

New-York, aux Etats-Unis
Difficile de résister à une petite parenthèse américaine ! Tout comme Rome, New-York fait partie des villes qui se visite toute l’année. Nul besoin du prétexte de l’automne pour s’y rendre. Néanmoins la saison y est particulièrement agréable et les températures sont encore douces alors que l’hiver y est souvent très rude. Vous y retrouverez tous les avantages d’une grande ville : musées, boutiques, restaurants etc… mais avec un petit quelque chose en plus : le charme de la saison. Prenez par exemple le temps de vous promener dans un des nombreux sentiers de Central Park, afin d’y admirer les arbres au feuillage jaune et rouge et les lacs qui reflètent les immenses gratte-ciels de Manhattan. Un contraste entre nature et urbanisme qui sait en émouvoir plus d’un…