Vacances d'été : l'infidélité ne prend pas de congés !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

News postée le 17/07/2017, catégorie : Actualités

Vacances d'été : l'infidélité ne prend pas de congés !

Ah les vacances ! Le soleil, la chaleur, les tenues légères et les cocktails en bord de mer... Un contexte qui attise le désir et les tentations de chacun. Et parfois il est difficile de résister ! Gleeden a interrogé plus de 7 000 membres afin de savoir combien d'entre eux ont cédé aux sirènes de l'adultère pendant les vacances. Découvrez leurs réponses sans plus attendre !

Nombreux sont ceux qui ont connu le flirt estival, l'amour de vacances, cette relation passionnée qui dure le temps d'un été. Mais contrairement aux idées reçues, ces brèves histoires d'amour ne sont pas l'apanage exclusif des plus jeunes ou des célibataires. D'ailleurs, 91% des membres Gleeden interrogés admettent avoir déjà fantasmé sur une autre personne que leur partenaire pendant leurs vacances.

Mais cela ne s'arrête pas au simple fantasme puisque 67% d'entre eux déclarent avoir cédé à la tentation pendant leurs vacances.

Les vacances, propices à l'infidélité

Mais pourquoi les membres Gleeden sont-ils si nombreux à céder à la tentation pendant les vacances ? Finalement les raisons sont simples : alors que certains (66%) estiment qu'une infidélité en vacances est tout simplement plus facile à cacher (pas de proximité directe, des partenaires qui viennent souvent de pays étrangers, autrement dit, des circonstances très avantageuses pour une relation brève et discrète), d'autres admettent que le contexte est plus propice aux rencontres et que les occasions sont plus nombreuses (19%). Enfin, 12% profitent des vacances car les relations y sont souvent éphémères, il y a moins d'attache et moins d'attente chez le partenaire. Du plaisir oui, mais de l'engagement non !

D'ailleurs, seuls 35% des membres Gleeden interrogés ont prolongé leur relation après leurs vacances !

Et vous, avez-vous cédé à la tentation durant vos vacances ?