Octobre Rose : participez à la lutte contre le cancer du sein avec L’Amanturière !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

News postée le 27/09/2018, catégorie : Actualités

Octobre Rose : participez à la lutte contre le cancer du sein avec L’Amanturière !

Comme chaque année, le mois d’octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein et Gleeden s'associe de nouveau à ce combat qui nous concerne toutes et tous.

Pour cette nouvelle édition 2018, vous pouvez de nouveau soutenir cette belle cause grâce à l'Amanturière, le nouveau parfum de Gleeden. Et parce que nous souhaitons que le plus grand nombre d'entre vous participe, nous vous proposons 3 façons d'apporter votre pierre à l’édifice. Suivez le guide :

1. Depuis la plateforme Gleeden, en envoyant un cadeau virtuel
Du 1er au 31 octobre, rendez-vous sur le profil du membre de votre choix et offrez-lui le cadeau virtuel « Amanturière » spécialement mis en place pour l’occasion.

1 cadeau virtuel envoyé = 1 euro reversé à la lutte contre le cancer du sein.



2. En vous procurant le parfum l'Amanturière sur Amazon
Eh oui, séduction rime aussi avec bonne action ! Pendant toute la durée du mois d’octobre, pour chaque parfum « L’Amanturière » acheté sur Amazon, 10 euros sont également reversés à l’institut Gustave Roussy, premier centre de lutte contre le cancer en Europe.

acheter-btn.jpg



3. En vous rendant sur le stand « Shopping Solidaire » au Printemps à Paris ou à la course Odyssea
Vous ne pouvez plus attendre ? Bonne nouvelle : Du 27 Septembre au 28 Octobre L’Amanturière sera disponible à un tarif préférentiel au Printemps Italie 2 à Paris dans le corner « Shopping Solidaire ».

Et les 6 et 7 octobre, lors de la course Odyssea qui lutte contre le cancer du sein, rendez-vous sous la tente Printemps Shopping Solidaire pour vous procurer votre flacon !



La lutte contre le cancer du sein, une cause qui nous touche tous
- 1 femme sur 9 sera touchée au cours de sa vie par un cancer du sein
- 50 000 nouvelles personnes diagnostiquées chaque année
- 9 cas sur 10 sont guéris lorsqu’il est dépisté à un stade précoce

Le combat n’est pas terminé, mais il est efficace !
Après avoir doublé entre 1980 et 2005, la progression de la maladie semble se stabiliser. La mortalité (nombre de décès/an) n’a elle, pas augmenté depuis les années 80. Des résultats que l’on doit aux énormes progrès, tant au niveau du dépistage que de la prise en charge médicale de la maladie.

Le dépistage est essentiel
Le dépistage à un rôle essentiel dans le recul de cette maladie. Toutes les femmes de 50 à 74 ans ont désormais droit à une mammographie gratuite tous les deux ans. Mesdames, sachez que le premier dépistage doit se faire entre 35 et 40 ans. Messieurs, rappelez- le aux femmes qui vous entourent !