L’infidélité, plus efficace que le sport pour garder la ligne !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

L’infidélité, plus efficace que le sport pour garder la ligne !

A l’heure des régimes d’après-fêtes, des litres de soupe au chou et des séances de sport intensives pour respecter ses bonnes résolutions, il semblerait qu’il y ait en réalité un moyen plus efficace de retrouver la ligne. Et si l’infidélité faisait mincir ?

D’après une étude réalisée par l’Institut Max Planck et l’Université de Bâle auprès de plus de 10 000 personnes, le mariage et la vie à deux auraient un réel impact sur la prise de poids. En effet, les chercheurs allemands ont constaté une variation moyenne de 2kg en fonction de la situation familiale. Le bilan est simple : les personnes mariées prendraient plus de poids que les personnes célibataires. Et cela peut s’expliquer de différentes façons.

Avec la vie de couple, vient souvent le sentiment que la séduction est de l’histoire ancienne et que la relation est acquise. On ne se soucie plus de prendre quelques kilogrammes et on prend plaisir à cuisiner de bons petits plats avec son partenaire. Mais ce laisser-aller et ce rapport à la séduction peuvent avoir un véritable impact sur les habitudes alimentaires. Très vite, les mauvais réflexes déteignent sur l’autre et on préfère s’octroyer des petits plaisirs plutôt que de faire des efforts. Enfin, il est souvent difficile d’allier vie de couple et sport.

A contrario, l’infidélité aurait les mêmes bénéfices sur le corps que le célibat ! Eh oui, pour beaucoup, l’adultère est un moyen de renouer avec la séduction. On cherche alors à changer son apparence, à s’offrir une seconde jeunesse. On a le besoin de se sentir désiré et on s’en donne les moyens. Cela passe forcément par la case alimentation et sport. Il est donc facile d’imaginer qu’une personne infidèle aurait tendance à être plus mince qu’une personne fidèle.

Les résultats de l’étude sont d’ailleurs très équivoques. Chez les hommes célibataires, l’Indice de Masse Corporelle est de 25,7 contre 26,3 pour les personnes en couple. Le constat est le même chez la gent féminine avec un IMC de 25,1 pour les femmes qui vivent seules et de 25,6 pour celles qui ont la bague au doigt.

En plus d’être enivrante, l’infidélité aurait en prime des bénéfices sur la santé et la silhouette ! Et si l’amant était le meilleur moyen de rester en forme ?

Vous n’avez plus qu’à trouver le vôtre sur Gleeden.com !