Et s'il existait un club des infidèles ?

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Culture

Et s'il existait un club des infidèles ?

Eliza, Leelee, Helen et Victoria, sont quatre amies trentenaires issues des beaux quartiers de L.A qui auraient pu être inscrites sur Gleeden.com… si elles avaient vraiment existé ! Ces quatre femmes sont les héroïnes principales du roman Le Club des infidèles de Carrie Karasyov, une écrivaine américaine.

Il ne s’agit pas des quatre copines de Sex in the City, mais presque. Cette Carrie-là ne s’appelle pas Bradshaw, elle nous propose une version plus osée de la vie d’une trentenaire mère de famille, et ce n’est pas pour nous déplaire !

Elles ont décidé de s’octroyer une année sabbatique en matière de fidélité. Elles ont signé un pacte pour s’entraider dans leur projet. Le but est de pimenter leur vie et de se sentir désirées sans mettre en péril leur ménage. Mais elles ne se doutent pas que leur voisin, journaliste à scandale, les épie. Lorsqu'il menace de révéler leurs petites cachotteries au grand jour, ces épouses et mères de famille se disent prêtes à tout pour le faire taire et préserver ce secret si précieux. Sont-elles vraiment prêtes à tout ?

On passe d’une femme à l’autre, en voyant l’évolution de leurs relations et surtout de leurs pensées par rapport à ce qu’elles ressentent. Ces quatre héroïnes nous dévoilent une à une leurs différentes expériences en matière d’infidélité, chacune a sa manière de partir à la découverte de nouveaux plaisirs. Un roman qui fait réfléchir sur la vie de couple, sur ce que l’on attend de l’autre, sur la routine, et les relations extraconjugales tout en restant léger. La version moderne du roman à l'eau de rose avec en prime une belle intrigue policière et du piment bien dosé.