Avoir des pensées coquines rendrait plus intelligent !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Avoir des pensées coquines rendrait plus intelligent !

Selon un spécialiste de la mémoire, les pensées sexuelles éduqueraient notre cerveau à l'apprentissage de la mémorisation et nous aideraient à nous souvenir plus facilement !

Qui a dit qu'il valait mieux réprimer ses pensées sexuelles ? Pas la science en tout cas ! En effet, pour Ed Cooke, spécialiste de la mémoire interrogé par le journal anglais Dailymail, les pensées coquines rendent notre mémoire plus vive et performante.

Selon lui, les pensées sexuelles sont plus marquantes que les autres : peu importe que l'on soit au bureau ou de se promener au moment où cette pensée coquine surgit, notre action deviendra un fait marquant dont on se souviendra plus facilement.


Et ce spécialiste ne manque pas d'exemples pertinents (et coquins !) et à ce sujet ! En effet, il raconte au Dailymail l'histoire de cet avocat qui, pour se souvenir qu'il devait penser durant sa plaidoirie à évoquer des témoignages clefs, pensait à des testicules.

Bizarre, pensez-vous ? Pas tant que ça, lorsqu'on sait qu'en latin ce mot se prononce « testiculi », se rapprochant de la prononciation anglaise du mot « témoignage » (« testimony ») !


Alors, la prochaine fois qu'un fantasme vous vient au sujet de votre amant lorsque vous êtes au bureau ou en réunion, ne le chassez pas de votre esprit ! Il pourrait vous rendre plus performante en vous aidant à vous souvenir d'un élément d'un dossier important ou d'une recommandation de votre boss !