Une solution pour lutter contre l’adultère ? Des esclaves sexuelles !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Une solution pour lutter contre l’adultère ? Des esclaves sexuelles !

Au Koweït, une femme politique réclame une loi pour l’achat d’esclaves féminins… Explications.

Salwa Al-Mutairi n’a pas fini de défrayé la chronique. Et pour cause. Cette militante politique et ancienne candidate aux élections législatives du Koweït aurait sa propre règle pour lutter contre l’adultère et la corruption : l’achat de femmes réduites en esclaves sexuelles !

« Nous voulons que nos jeunes soient protégés contre l’adultère ».

Pour cela, rien de plus simple ! Il suffit de se rendre dans une agence spécialement créée pour vous fournir des esclaves! Le fonctionnement serait le même que pour trouver une femme de ménage, une baby-sitter ou un quelconque service à la personne.

Le but de cet achat n’est pas le mariage. En effet, dans la religion musulmane, avoir plusieurs épouses est autorisé à condition que l’homme soit capable d’être juste avec chacune d’entre elles. Ici, il s’agirait d’en faire uniquement des concubines. D’après Salwa Al-Mutairi, l’Islam aurait toujours autorisé les esclaves sexuelles pendant le voyage à la Mecque. Elle cite d’ailleurs l’exemple d’Haroun al-Rashid, cinquième calife, qui avait pas moins de 2000 concubines à sa mort.

Mais ce n’est pas tout ! Ces femmes esclaves sexuelles ne proviendraient pas du Koweit ! Il faudrait aller les chercher en dehors des frontières, dans des pays touchés par des guerres, comme par exemple en Tchétchénie où ces femmes seraient des « prisonnières de guerre ».

Comment un tel retour en arrière, une telle régression, prônée qui plus est par une femme, est-elle possible en 2011 ?

Pour poursuivre la réflexion sur l’adultère et les femmes, Gleeden vous conseille la lecture de la news Adultère : Le Mexique élève la voix en faveur des femmes…