Un couple sur deux infidèle

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Chiffres-clés

Un couple sur deux infidèle

Un dîner avec des amis, six couples, douze personnes, cinq assises à ma droite, cinq à ma gauche et un en face. Je me souviens d’un sondage dans l’après-midi disant que dans un couple sur deux on trouve un infidèle.

Alors, en faisant les comptes, sans boulier ni calculatrice, je comprends que trois couples sur six sont concernés, c'est-à-dire trois infidèles et trois trompés.

Pour ceux qui aiment les chiffres, on continue. Saisissez votre calculatrice pour les moins forts en maths. Non, mieux vaut dans ce cas une étude officielle.

L’AMI, l’Association Italienne des Avocats spécialisés en droit matrimonial, affirme que dans 50% des couples se cache une trahison. Dans 55 % des cas c’est l’homme qui trompe. Donc (surprise ?) dans 45 % des cas, c’est la femme qui a un amant.

A noter également :

60 % de ceux qui trompent le font au bureau (l’infidélité au bureau n’est pas qu’un cliché !). Et 40% trouvent un amant ou une maîtresse sur le web (on ne peut que vous conseiller, d’en faire autant, c’est la discrétion assurée si vous savez effacer les cookies).

Enfin, 7%, des hommes et des femmes commettent l’adultère avec quelqu’un de leur propre sexe. Une manière d’exprimer leurs désirs profonds, tout en menant à l’extérieur une vie bien rangée. Pour vivre heureux, vivons cachés…