Stop au blues automnal !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Stop au blues automnal !

L’automne est là ! Les feuilles des arbres tombent lentement, les jours raccourcissent progressivement et les températures diminuent doucement … Et malheureusement, votre moral et votre libido suivent cette tendance naturellement!

Mesdames, sachez tout d’abord que nous sommes biologiquement programmées pour avoir une libido en berne dès que les températures commencent à descendre. Des chercheurs australiens ont sérieusement démontré que notre corps tente de s’adapter aux baisses des températures en ralentissant notre métabolisme. D’un côté, notre libido baisse ; de l’autre, notre consommation calorique et notre besoin de sommeil augmente. Plus besoin de culpabiliser lorsque vous vous jetez sur le pot de Nutella ou autres goûters de vos enfants, c’est Dame Nature qui le veut ! Idem pour vos envies de grasses matinées. De plus, le froid diminuant les sensations, une température corporelle plus basse va atténuer votre excitation sexuelle.

Petits conseils de Gleeden.com à utiliser avec votre amant (ou votre mari) pour vous aider à passer un automne torride :


1. Faites l’amour complètement nue …
Le contact de votre corps nu à celui de votre amant vous permettra à la fois de vous réchauffer mais également de booster votre production d’ocytocine, l’hormone du bien-être. Ce rapprochement épidermique agira comme un véritable aphrodisiaque !

2. … mais garder vos chaussettes !
Bien que ce ne soit pas vraiment glamour, cela permettrait pourtant d’atteindre plus facilement l’orgasme. C’est en effet ce que révèle l’étude menée par les chercheurs de l’université hollandaise de Groningen : les femmes qui gardent les pieds bien au chaud ont 30% de chances supplémentaires d’atteindre l’orgasme.

3. Un verre de vin par jour, orgasme toujours !
Nouvelle vertu associée au vin : un verre de vin par jour permettrait aux femmes d’avoir une vie sexuelle plus active et surtout plus d’orgasmes. C’est en effet ce qu’ont découvert les chercheurs de l’université de Florence en Italie. A consommer avec modération.

4. Une gâterie plutôt qu’une sucrerie.
Même si les vertus antidépressives du chocolat sont reconnues depuis bien longtemps, limitez-vous à quelques carrés avec au moins 70% de cacao. En effet, selon l’hôpital Saint Vincent à Dublin, trop de sucrerie entrainerait une baisse du taux de testostérone et donc par la même occasion de votre libido. Des chercheurs de l’université de d’Albany aux Etats-Unis ont quant à eux découvert que la semence masculine contiendrait des substances psychotropes et donc que les femmes qui y étaient régulièrement exposées seraient moins sujettes aux dépressions.

Mesdames, à vous de jouir !