Sextos : mode d'emploi

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Sextos : mode d'emploi

Avec un amant, vous pimentez déjà votre quotidien… Pourquoi ne pas aller plus loin en usant d’une arme infaillible : les textos sexy, aussi appelés sextos ! Que vous soyez débutante ou que vous pensiez être déjà maître(sse) en la matière, suivez nos conseils pour émoustiller votre amant tout en restant discrète !

1

Quitte à se répéter : n’utilisez pas votre téléphone professionnel pour envoyer vos « sextos » ! S’adonner à des préliminaires sexuels avec son amant depuis un portable auquel votre partenaire officiel n’a pas accès pourrait passer pour une bonne idée… Mais n’en est en réalité pas une ! Utilisez votre portable personnel en veillant simplement à bien effacer votre historique de messages et en « sextant » à des heures où vous ne risquez pas de vous faire surprendre !



2

Dans la pratique des sextos, pas question d’être dans la demi-mesure ! Alors on oublie ses inhibitions et on se lâche ! Pas toujours facile de parler de ses fantasmes érotiques en face à face… Cela l’est beaucoup plus quand on les exprime par écrit ! Ecrivez-lui par exemple ce que vous rêveriez qu’il vous fasse quand le moment sera venu de le retrouver, quelle nouvelle pratique vous brûlez d’expérimenter avec lui… C’est le moment de se lâcher ! Soyez coquine, en bref : OSEZ !



3

On évite les mots doux ! Les « sextos », c’est pour faire monter le désir et l’excitation, pas pour déclarer sa flamme ! A l’inverse, on évitera les expressions ou mots trop salaces, sauf si bien sûr vous êtes à 100% sûre que votre amant serait susceptible d’aimer cela !



4

On vérifie deux fois le destinataire avant d’appuyer sur « envoi » ! Une erreur de texto est vite arrivée et s’excuse facilement, mais envoyer un « J’ai envie de toi là tout de suite » à son boss serait un peu malvenu ! Etre infidèle, c’est aussi savoir redoubler de prudence…



5

Les sextos, c’est comme les préliminaires : si l’on s’arrête en plein milieu, le désir retombe complètement ! Dans ce jeu de ping pong verbal sexy entre vous et votre amant, il est primordial de ne pas espacer les réponses de 20 minutes, au risque de louper votre objectif premier : faire monter la tension sexuelle d’un cran !