Retrouvez la forme après les fêtes … auprès de votre amant !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Retrouvez la forme après les fêtes … auprès de votre amant !

2014 est là ! Vous voilà reposée, revigorée, pleine de bonnes résolution et … avec quelques kilos de plus ! Tel est l’aboutissement inéluctable des fêtes de fin d’année. Gleeden.com a trouvé pour vous LA solution forme qui compensera vos excès, et en toute jouissance, s’il vous plait !

Rien de mieux qu’une rencontre avec un bon amant pour vous redonner la forme cet hiver ! En effet, la canaillerie brûle les graisses, les galipettes musclent le corps, l’érotisme entretient le rythme cardiaque, la passion coupe la faim et les câlins euphorisent ! Et plus vous cumulerez les aventures, plus l’effet en sera accentué. Mesdames, trompez à volonté, votre corps vous en sera reconnaissant !

Effet brûle-graisses : C’est bien connu, toute activité physique est susceptible de vous faire mincir. Mais celles que vous pratiquerez avec votre amant, en plus d’être agréables vous permettront de bruler un maximum de calories :
- Un baiser fougueux : 15 kcals par séance
- Les préliminaires : 44 kcals par demi-heure (pour une femme de taille moyenne)
- Les rapports sexuels : 125 Kcals par demi-heure
Et évidement, plus vous gagnerez en assiduité et plus la dépense calorifique augmente.

Musculation : Pas besoin de vous faire un dessin pour comprendre que certains muscles, tels que les abdominaux, les fessiers et les cuisses travaillent lorsqu’on fait l’amour. Après quelques entraînements, la silhouette se galbe et au bout du compte, c’est tout l’organisme qui en profite. Grâce à des abdos en acier, les problèmes de constipation disparaissent, les douleurs de dos s’estompent et le ventre devient plat.

Santé cardiaque : Lorsqu’on croise l’être désiré, le rythme cardiaque passe de 80 à 100 pulsations par minutes. Pendant une activité intime, il peut grimper jusqu’à 180 pulsations par minutes. Au contraire, la frustration sexuelle serait elle, à l’origine d’accidents cardiaques.

Coupe-faim : Plusieurs études ont montré que la passion nous aidait à contrôler notre alimentation. En effet, les câlins et la nourriture stimulant les mêmes neurotransmetteurs provoquent tous les deux un sentiment de bien-être et de satiété.

Antidépresseur : Toute relation sexuelle entraîne une amélioration immédiate de l’humeur, provoque une belle euphorie et recharge les batteries. Et ce grâce à des substances, la sérotonine et la dopamine, sécrétées par notre cerveau : un traitement efficace et sans risque de surdosage.

Attention, les effets amincissants de la passion ne durent pas toujours. En effet, passée la période initiale des papillons dans le ventre et des premières émotions, l’effet s’estompe petit à petit, et les kilos peuvent recommencer à s’accumuler. Notre conseil ? Accumuler les aventures pour un effet minceur et bien-être permanent !