Monaco : L’infidélité au cœur des noces princières !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Monaco : L’infidélité au cœur des noces princières !

Des rumeurs d’infidélités vont bon train à Monaco. Albert a-t-il vraiment trompé Charlène ?

Depuis le jour du mariage d’Albert et Charlène, certaines rumeurs persistent. A la Chapelle Sainte-Dévote, les larmes d’émotion de Charlène n’auront trompé personne, tout comme le regard figé et l’attitude très peu consolante de son époux. Le quotidien anglais Daily Mail a été le premier à évoquer les infidélités présumées d’Albert qui aurait donné naissance à un enfant illégitime, le troisième dans la vie du Prince, bien connu pour être un grand séducteur. Mais cette fois-ci, Albert aurait eu une aventure alors qu’il était déjà en couple avec Charlène Wittstock.


Charlène a tenté de s’enfuir à trois reprises !


C’est la découverte des infidélités d’Albert et l’annonce d’un nouvel enfant illégitime possible (elle n’était au courant que des deux premiers, Alexandre et Jazmin) qui auraient poussé Charlène à fuir en Afrique du Sud à trois reprises.

La première tentative remonte à mai dernier. Charlène se trouvait à Paris pour essayer sa robe de mariée dans l’atelier de Giorgio Armani quand elle trouva refuge à l’ambassade de son pays.

La deuxième tentative a eu lieu quelques semaines après, lors du Grand Prix de Formule 1 à Montecarlo, mais là encore, elle aurait été rattrapée par les agents de sécurité du Palais Grimaldi.

La dernière tentative remonte à quelques jours avant le mariage. Charlène, toujours d’après le Daily Mail, aurait été stoppée par la sécurité à l’héliport de Monaco où, pour éviter de nouvelles tentatives de fugue, on lui aurait confisqué son passeport.


Albert choisit une fastueuse lune de miel pour se faire pardonner de ses infidélités.


Une suite à plus de 5 000 euros pour convaincre Charlène de ne pas quitter son jeune mari. D’après le Daily Mail, ce serait la solution adoptée par le Prince Albert pour convaincre sa promise de tirer un trait sur le passé et sur ses infidélités.

Toujours d’après les journalistes du quotidien, les résultats du test ADN qu’aurait effectué Albert ne seront révélés qu’après le voyage de noces par crainte pour le Prince et pour le Palais Grimaldi que Charlène refuse de rentrer en Europe et décide de rester en Afrique du Sud.

Cependant d’après certains journaux français, les époux auraient passé un « accord » prénuptial. L’accord prévoit que l’ancienne nageuse donne un enfant (légitime cette fois) à Albert en échange d’une vie de princesse. En effet, les enfants illégitimes, nés en dehors du mariage catholique, ne peuvent prétendre à la couronne monégasque.

Sale temps pour le Prince Albert…sur Gleeden, il aurait trouvé toute la discrétion dont il avait besoin !

Photo de Globovisión