Les infidèles adeptes des terminaux mobiles

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Les infidèles adeptes des terminaux mobiles

Si le minitel a accompagné la naissance des premiers émois virtuels, une enquête Gleeden.com démontre que 92% des infidèles plébiscitent les terminaux « nomades » en 2012.

Les amants seraient-ils particulièrement enclins à céder à la tentation de l’équipement en nouvelles technologies ? Alors qu’Orange a signé le 30 juin dernier la fin du fameux «3615», encore utilisé par 2 millions de personnes en 2010, l’étude menée révèle que plus d’un membre sur deux présent sur la plateforme de rencontres extraconjugales est équipé de smartphones au deuxième trimestre 2012. Un taux d’équipement supérieur à la moyenne de 31%* de possesseurs de « téléphones intelligents » en France.

Rien d’étonnant à cela, ces « joujoux » bénéficiant d’une ergonomie bien plus en phase avec nos modes de vies d’aujourd’hui : 85% des utilisateurs déclarent avoir du mal à décrocher de leur IPhone et autre tablette au travail, mais également le soir lorsqu’ils retrouvent le nid familial.

Et si ces messieurs sont convaincus d’être plus accros que leur chère et tendre, qu’ils se détrompent : les résultats sont une ode à l’égalité entre les deux sexes, tant en matière de taux d’équipement qu’en terme d’usage puisque vous êtes, mesdames toutes aussi nombreuses que vos amants à posséder ces « bijoux » de technologie.

En toile de fond, l’étude dévoile que terminal mobile rime avant tout avec disponibilité et discrétion pour 98% d’entre vous. Il s’agit en effet d’outils perçus comme strictement personnels pour 9 répondants sur 10, sachant que 7 sondés sur 10 restent toutefois méfiants quant au risque de coup d’œil furtif de leur moitié. La mobilité s’avère fortement appréciée autour de la période des grands départs d’été synonymes de légèreté, de découverte et d’aventure.

Alors patience, l’application mobile Gleeden.com sera lancée au cours de l’été pour satisfaire vos désirs de rencontres depuis les lieux les plus insolites !

* Source Médiamétrie 1er trimestre 2011