Les Européens qui gagnent plus, trompent plus

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Les Européens qui gagnent plus, trompent plus

Existe-t-il une propension plus importante à l’infidélité chez les personnes exerçant des métiers à responsabilité ? Les facteurs tels que les diplômes, les revenus, le secteur d’activité ont-ils une incidence sur l’infidélité ?

C’est l’objet de l’enquête menée par Gleeden,dont la clientèle se situe dans les catégories socio-professionnelles supérieures. La plateforme communautaire, forte de ses 950 000 membres, a interrogé un large échantillon de ses utilisateurs francophones, espagnols et italiens déclarant des revenus entre 50 000 et 150 000 euros par an*.

"La communauté Gleeden, s’est transformée au fil des mois en un cercle Premium composé de personnes issues de CSP élevées », observe Teddy Truchot, co-fondateur du site. Il ajoute « Nos membres sont des personnes qui travaillent beaucoup, et souvent occupent des postes à responsabilité. Toujours connectés à un ordinateur, pressés par le temps, ils joignent l’utile à l’agréable. Gleeden est une bulle d’oxygène pour nos utilisateurs dans un quotidien rythmé par la pression et les responsabilités.

• Ce que recherche la communauté Gleeden
La plateforme, haut de gamme, a été conçue pour rassembler une communauté CSP+*, mariée ou en couple, à la recherche d’un jardin secret. Les membres la rejoignent pour des raisons diverses : certains se posent des questions sur leur couple et rencontrent le besoin de dialoguer avec des personnes qui partagent leurs préoccupations.
D’autres ont besoin de se rassurer, de tester leur pouvoir de séduction après plusieurs années de vie commune. Parmi ceux là, certains se contentent du flirt en ligne, d’autres passent le cap de la rencontre réelle. Ces derniers recherchent une aventure de courte ou de longue durée, un(e) amant(e) qui souhaite également préserver son mariage et ajouter un peu de piment à son quotidien, sans s’engager.

• Des connections depuis le bureau
Gleeden enregistre 62% de ses nouvelles inscriptions* depuis des adresses emails professionnelles. Les pics de connexions sont également enregistrés aux heures de bureaux : ces connexions durant les horaires de travail sont réalisées depuis un ordinateur professionnel dans 67% des cas, des smartphones dans 33% des cas.

* Echantillonnage du sondage en ligne (du 5 au 24 septembre 2011) : 1020 personnes, agées de 30 à 55 ans, ayant déclaré des revenus entre 50 000 et 150 000 euros par an lors de l’inscription sur le site Gleeden.com
** Plusieurs réponses possibles