Les astuces pour vous épanouir au lit avec votre amant

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Les astuces pour vous épanouir au lit avec votre amant

Oubliez le challenge de la performance zéro défaut, du sexe parfait (vous savez, celui qu’on ne voit que dans les films !). Ce mois-ci, comme tous les autres, Gleeden prend soin de vous et vous livre quelques conseils pour vous aider à vous épanouir au lit avec votre amant. Prendre le temps, savourer, profiter de cet instant hors du temps… Voici quelques astuces qui pourraient vous changer la vie.

Penser à autre chose qu’à performer

La première chose à faire est de chasser cette idée reçue que vous avez dans la tête : « il faut que je sois irréprochable ! »

Vous êtes là pour vous épanouir en dehors du couple, et ce n’est pas parce que c’est parfois plan-plan avec l’Officiel, qu’il faut être dans la performance avec son amant. Essayez plutôt de lâcher prise et de ne pas vouloir à tout prix tout contrôler. Laissez-lui plutôt l’occasion de s’occuper de vous ; car c’est aussi pour ça que vous êtes là et vous avez trop souvent tendance à l’oublier.


Arrêter de se précipiter

Lâchez le chronomètre : s’il n’a pas atteint l’extase dans les 8 minutes, ce n’est pas grave.

Beaucoup de femmes ont tendance à penser que plus c’est rapide, meilleures elles sont. Mais ça c’était avant. La tendance est aujourd’hui à la douceur, au partage. On apprécie, on déguste et on prend le temps de se découvrir. Cette tendance à même un nom, le « slow sexe » et pour beaucoup, c’est devenu la véritable clé du plaisir.


Rendre les choses plus spontanées

Même si avec son amant cela peut se révéler compliqué, essayez de rendre les choses un peu plus inattendues. Fini les 5 à 7 le jeudi soir dans le même hôtel. Donnez-lui rendez-vous dans un lieu insolite, retrouvez-le à l’heure du déjeuner, surprenez-le avec un fantasme jamais avoué jusque-là, prenez des risques qui n’en sont pas, c’est facile et c’est grisant.


Arrêter de s’auto analyser

Des poignets d’amour par ci, une culotte de cheval par là, à chacune ses petits complexes. Mais une fois sous la couette avec votre amant, arrêtez de vous regarder ou pire, de vous écouter. Apprenez plutôt à apprécier celui qui partage ce moment avec vous. Il est là pour la même chose que vous, prendre du plaisir, vivre un moment agréable. Et pour être tout à fait honnête, vos mensurations ou la tête que vous faites, il s’en tamponne le coquillard.


Oser dire non/ce qu’on aime

Soyez claire, exprimez ce que vous désirez ou ce qui au contraire, vous déplait. Cela parait évident, mais pour beaucoup d’entre vous c’est une étape compliquée. Profitez d’être avec votre amant pour libérer vos envies sexuelles, partagez vos fantasmes sans avoir peur d’une mauvaise réaction. Apprenez aussi à dire non. Car si vous dites oui sans en avoir envie, vous pouvez tirer un trait sur le plaisir. Vous risquez même de vous demander ce que vous faites là.


Et si les désaccords sont trop importants, il est toujours plus facile de quitter son amant que l’Officiel !


Garder son sens de l’humour

Retrouver son amant, surtout les premières fois, cela peut être un peu embarrassant car nouveau et inconnu. Dans la limite du possible, essayez d’emmener votre sourire au lit. Quelques mots crus sans se prendre au sérieux, un peu de sens de l’humour, cela peut aider à désamorcer le côté très « prémédité » des premières rencontres.


Avoir confiance en son partenaire

Pour un soir ou pour la vie c’est essentiel. S’il n’arrive pas à vous mettre à l’aise, c’est que le courant ne passe pas et rien n’y fera. Un seul conseil : passez votre chemin, un autre amant saura vous satisfaire. Sur Gleeden vous n’avez que l’embarras du choix !


N’ayez pas la pression de l’échec. Le sexe se vit parfois sur des rythmes différents et il dépend (souvent) de deux personnes. De temps en temps, c’est l’enivrement, la béatitude et à d’autres moments c’est le calme plat, voire l’ennui. Mais si ce n’est pas convaincant la première fois, l’avantage est que vous avez le droit de vous y essayer autant de fois qu’il vous plaira. Alors P-R-O-F-I-T-E-Z !