La lingerie, intime complice des femmes infidèles

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

La lingerie, intime complice des femmes infidèles

Dentelle, plumetis, soie, satin… Qu’elle soit sobrement discrète ou se révèle délicieusement affriolante, la lingerie vous accompagne dans les bonheurs les plus intimes. Et si votre amant ne vous regarde pas seulement dans les yeux, selon l’expression consacrée par la désormais célèbre marque de lingerie aux calendriers, c’est peut-être le signe que vos sous-vêtements en disent long sur vous et votre personnalité. Pour un hiver brulant, Gleeden vous dévoile quelques clés du langage hautement sensuel de vos dessous.

Noir fatal, dentelle et résille pour la séductrice chic
Déclinaison lingerie de l’iconique « petite robe noire », les dessous noirs caractérisent l’amante toujours tendance ou celle, toujours glamour, désireuse de se prémunir des écarts de goût potentiels. Vous l’aurez compris, la dentelle noire fait donc figure de lingerie refuge, à privilégier en début de relation donc. Portés de manière systématique, les sous-vêtements noirs ou sombres révèlent une personnalité mystérieuse ou assez conventionnelle au contraire.

Rouge passion, guêpière et porte-jarretelle : signatures de l’amante sensuelle
Si un canular conté par l'écrivain et dessinateur Jacques Lob dans le magazine Pilote puis relaté plus tard dans L'Écho des savanes en attribue la paternité à Gustave Eiffel, le porte-jarretelle a regagné les faveurs des femmes depuis les années 80 au travers de sa remise au goût du jour par la créatrice Chantal Thomas. Résolument vive et dynamique, l’amante aux dessous rouges est une femme optimiste qui croque la vie à pleines dents.

Blanc immaculé, satin et soie dévoilent la maitresse au raffinement élégant
« Less is more ». Cette citation de l’architecte et designer Mies van der Rohe n’est pas sans rappeler que la sobriété sait parfois se jouer de toutes les fantaisies ; les dessous les moins sophistiqués pouvant eux aussi produire un effet maximal. Vous êtes une femme hautement désirable, vous rayonnez tout simplement.

Cette seconde peau, véritable complice quotidienne, jalonne l’histoire de la féminité et doit à ce titre rester une histoire de femme, votre histoire d’amante. Les nouvelles collections 2013 / 2014 étant arrivées, appropriez-vous les tendances lingerie du moment tout en restant fidèles à vous même !