La fièvre printanière arrive, ou peut-être est-ce seulement les hormones ?

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

La fièvre printanière arrive, ou peut-être est-ce seulement les hormones ?

Des scientifiques ont découvert qu’au début du printemps nos hormones connaissent un changement important, et quel bonheur !

Vous êtes plus joyeux(se), souriant(e), flirtez un peu, vous appréciez de vous prélasser sous les premiers rayons du soleil ? Ce sont des sentiments apportés par le changement de saison. Les scientifiques ont effectué des recherches révélant qu’au printemps s’opère un changement positif au niveau de nos hormones. L’augmentation des minutes de soleil et les rayons qui réchauffent notre corps déclenchent un changement hormonal, réduisant notre production de mélatonine. Par conséquent, notre humeur s’améliore, notre niveau d’énergie augmente et notre désir de trouver un nouveau partenaire est amplifié !

De nouvelles conclusions publiées dans le Journal Européen de Nutrition Clinique, par des chercheurs de l’école de médecine de l’université du Massachusetts, ont révélé que le niveau d’activité augmentait à mesure que les jours rallongeaient. Nous sommes moins susceptibles de manger des hydrates de carbone et notre consommation de calories baisse. Notre appétit sexuel, en comparaison, augmente, et nous sentons le besoin d’enlever nos vêtements d’hiver et de laisser le soleil, et ceux pour lequel nous avons un penchant, nous étreindre. Donc, soyez prêt(e) à sortir, à dorer au soleil et à apprécier les effets du printemps, alors que la fatigue s’éloigne vous êtes revitalisé(e) !