L'amant, anti-stress de la rentrée

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

L'amant, anti-stress de la rentrée

Si la combinaison ciel azur et mercure brulant s’est fait désirer pour de nombreux français cet été, septembre est déjà là, signant la fin d’une pause estivale malgré tout synonyme de plaisir et d’allégresse.

Comme chaque année, la rentrée fait son grand retour avec son lot de fournitures scolaires, laissant place à des journées bien remplies, rythmées par les agendas scolaires des enfants et les 3000 emails accumulés dans votre compte Outlook prêt à exploser. Entre deux réunions et 4 coups de fils, retrouver votre amant le temps d’une parenthèse peut s’avérer salvateur.

De la gestion d’agenda


Comme l’explique si bien Judith E. Brandt dans son ouvrage, Le guide de l’infidélité, « une liaison occupera votre esprit mais accaparera rarement tout votre temps ». Dans nos vies d’hyperactives où la femme assume encore bien trop souvent la plupart des taches liées à l’organisation du foyer et à l’éducation des enfants, il est essentiel de rester maitre de son agenda et de s’octroyer des respirations régulières pour faire redescendre la pression.

Du choix de l’amant


Dans cet environnement générateur de stress, il est recommandé de sélectionner vos partenaires avec soin. Selon votre état d’esprit, deux options s’offrent à vous :

Pour certaines, ce sera peut-être l’occasion de revoir l’amant régulier, celui, éprouvé et reconnu, qui procure d’emblée la certitude de passer un agréable moment hors du temps.

Pour d’autres au contraire, cette période est propice au changement, au départ pour un cycle nouveau. Celles-ci préfèreront se laisser porter par le frisson de l’inconnu, empreint de découverte et favorisant une renaissance sensuelle avec un nouveau partenaire.

Quelle que soit l’option retenue, l’essentiel est d’être en accord avec soi-même, seule garantie contre les « agressions » professionnelles et émotionnelles de la rentrée.