Gleeden.com a testé pour vous : un rendez-vous en journée à l’hôtel

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Gleeden.com a testé pour vous : un rendez-vous en journée à l’hôtel

Un 5 à 7 au Barock Hôtel à Paris !

Quand on nous a proposé de tester les services d’un hôtel du réseau Dayuse, nous en avons profité pour remercier Sophie, qui a récemment participé à une émission TV pour parler de son expérience sur Gleeden. com. L’objectif de Sophie : tester pour Gleeden.com la confidentialité, la qualité de l’accueil et l’intérêt du concept.

Sophie et Yann** se sont déjà rencontrés plusieurs fois. Elle habite à Paris, lui en région parisienne. Elle raconte leur troisième rencontre, à l’hôtel.

« Après l’appel de Chloé du service client de Gleeden, j’ai raccroché avec le sentiment enthousiasme à l’idée de relever le défi. Je pense que je n’étais pas la seule à me demander comment ça se passait lorsque l’on doit réserver une chambre pour un créneau inhabituel.

Je contacte Yann, que j’ai déjà rencontré deux fois, dans des endroits publics, un café et un musée, assez loin de nos quartiers respectifs. Nous avions très envie de partager un moment plus intime, sans savoir où aller, ça tombait plutôt bien. Nous choisissons un créneau en semaine qui nous convient à tous les deux.

La veille, je me rends sur le site www.dayuse.com. Plein de promesses, le site propose « Un second lit, une seconde vie… Hôtels discrets pour quelques heures, en journée. Réservation sans carte de crédit, tarifs négociés ». Je me dis qu’ils ont trouvé leur cible, des milliers d’infidèles qui se demandent où ils vont bien pouvoir se rencontrer plus discrètement que sur le siège arrière d’une voiture. Je choisis un hôtel qui me parle, le Barock Hôtel. Ambiance feutrée, au cœur de la ville dans le 9ème arrondissement de Paris. Les couleurs sont chaleureuses, entre mobilier moderne et ambiance feutrée façon moulin rouge. Tarif de la chambre double : 90 euros pour une réservation débutant entre 12h à 16h, au lieu de 200 euros. Pour un hôtel 4 étoiles au centre de Paris cela me parait raisonnable.

On me demande des informations basiques, je choisis de ne pas donner mon nom, je m’appellerai Sophie Butterfly ! J’inscris mon email et surtout mon numéro de portable, essentiel pour la réservation. J’ajoute que je viens de la part de Gleeden pour bénéficier d’un surclassement. J’indique que je pense arriver à 13h30, pas de problème, apparemment je peux même rester jusqu’à 22h selon les indications sur le site. Un code arrive presque immédiatement dans un sms, je le rentre pour valider ma réservation. Pas besoin de régler sur le site, tout se passe à l’hôtel.

Le jour J, nous arrivons l’un après l’autre vers 12h45, sans bagages. L’entrée est discrète, dans une petite rue sans trop de passage, bien fréquentée, pas loin des Galeries Lafayette. L’entrée est belle, savant mélange d’or et de velours rouge. Un bar noir et des petites tables de bar complètent le tableau. Un homme règle sa chambre, nous attendons notre tour. Je ne suis pas très à l’aise, mais ça passe avec le sourire du réceptionniste qui me demande si nous avons une réservation. D’un air entendu, je lui dis que je m’appelle Mme Butterfly. Pour lui, tout semble normal, il doit avoir l’habitude. Je règle la note et demande une facture, il ne tique pas. Pourtant, je doute que beaucoup de personnes infidèles en profitent pour faire des notes de frais, ou il faudra m’expliquer. Je dis que nous par le biais de Gleeden, mais il le sait déjà, c’est noté sur la réservation, le surclassement est prévu. Il nous propose de le suivre pour nous montrer notre chambre, on longe des couloirs cosy.

La chambre n’est pas très grande, mais bien agencée, plus sympa encore que sur les photos. Les détails sont soignés. On nous laisse. Le calme nous surprend et l’ambiance feutrée est propice aux rapprochements. Je m’arrêterai là pour garder ce moment pour moi.

Deux heures plus tard, nous repartons, l’air un peu ébouriffé. A l’accueil nous rendons la clé, alors qu’on nous demande si tout s’est bien passé. Heureux d’avoir pu nous retrouver pour cette parenthèse, nous repartons. Ici pas de jugement, la location d’une chambre pour une partie de la journée où pour la nuit, c’est la même chose. »

*Barock Hotel, 11 rue Montholon 75009 Paris.


**Les prénoms ont été modifiés.