Eté : saison d’infidélité ?

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Eté : saison d’infidélité ?

La saison estivale est souvent associée à l’infidélité, c’est bien connu ! Quand les températures augmentent, nous sommes plus disposés à céder à une aventure… Mais pourquoi ?

La saison estivale est souvent associée à l’infidélité, c’est bien connu !
Quand les températures augmentent, nous sommes plus disposés à céder à une aventure… Mais pourquoi ?

Pendant l’été on se libère du stress et de nos obligations conjugales, laissant place à un désir et à un bronzage d’exception.

Notre humeur change du tout au tout, on devient plus ouverts à des propositions que l’on n’aurait jamais acceptées si l’été ne s’était pas installé dans nos esprits.

L’euphorie et la liberté qui flottent dans l’air chaud des mois divins, appelés juillet et août, nous donnent envie d’éprouver de nouvelles émotions, de vivre des aventures incertaines : nos instincts réprimés remontent à la surface et ont soif de concrétisation.

Même les médecins appuient cet engouement au sexe particulièrement en cette saison. En effet notre corps produit une majeure quantité de mélatonine, l’hormone responsable de la vitalité, qui nous met de bonne humeur et booste notre libido.

Le contact physique et émotionnel vous parait comme une évidence ? Alors laissez-vous guider par vos hormones en émoi, sortez maillots et serviettes pour des rencontres qui, peut-être, seront sont la couette.

NB : Pour les timides n’oubliez pas que votre lap top peut vous suivre partout !