Embrasser, c'est tromper ?

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

Embrasser, c'est tromper ?

C’est une question qui a traversé tous les esprits et dont les différentes réponses sont pleines de surprises...

Que ce soit à un diner entre filles, à une soirée entre hommes ou même avec votre moitié, tout le monde s’est un jour posé la question : Jusqu’où va l’infidélité ? Et vous alors, qu’en dites-vous ? Embrasser c’est tromper?

Difficile de savoir où commence l’infidélité.

Est-ce que regarder, c'est tromper ? Est-ce que l’infidélité commence au moment du flirt, du touché ? Chaque personne a son avis propre sur le sujet qui suscite un débat très ouvert.

« Pour moi, flirter ne constitue en rien une infidélité. Je pense que c’est un rapport nécessaire dans un couple. Instaurer de la séduction est indispensable pour se sentir mis en valeur et pour avoir confiance en soi ! » Matthias, 37 ans.

« Ce n’est pas parce que je suis au régime que je ne dois pas regarder le menu ! J’aime regarder les autres hommes et plus si affinités… L’important, c’est de se sentir femme, d’être épanouie ! Et moi pour me sentir épanouie, je flirte ! Je ne considère pas tromper mon mari ou commettre une infidélité. Je m’amuse avec des hommes comme pourrait s’amuser une adolescente dans un camp de vacances. Ça n’a rien de méchant et ça fait du bien à tout le monde ! » Françoise, 45 ans.

« Par principe, j’ai toujours détesté l’exclusivité. Je n’appartiens à personne. Pour moi, on trompe à partir du moment où l’on a des sentiments pour une autre personne. Le reste, c’est de l’amusement, et on en a bien besoin ! Ce n’est certainement pas ça qui va m’éloigner de ma femme… Bien au contraire ! » Patrick 53 ans.

Alors infidélité ou pas, à chacun son opinion…

Pour connaître votre degré d’infidélité, faites le TEST de l’été.