« Comment être infidèle tout en restant discrète ? » par Chantal Bauwens

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

« Comment être infidèle tout en restant discrète ? » par Chantal Bauwens

Le pas est fait, vous allez enfin rencontrer en vrai (et plus si affinités, comme on dit !) cet homme qui vous enflamme depuis un certain temps mais vous vous posez des questions du style... 

« Comment vais-je arriver à cacher cette histoire et surtout LE voir sans que mon mari (copain, conjoint, légitime) se rende compte de quelque chose ? »

Et c'est là que les conseils qui suivent pourront vous aider  : non pas à faire marche arrière et à vous priver de félicité, mais à défier votre peur, assumer vos désirs et vivre pleinement cette nouvelle relation qui vous fait tant envie. Certains de ces conseils semblent évidents mais il est toujours bon de les rappeler, de se les répéter comme des mantras. Des conseils qui sont aussi valables pour les hommes donc, mesdames, gardez l’œil ouvert. Qui sait, peut-être que votre moitié fait la même chose que vous  ? Principes de base que je répète dans deux de mes livres* et dont mon mari aurait pu s'inspirer mais il se croyait plus malin que moi la détective hors pair !

N'écrivez jamais à votre amant le week-end (texto, tweet, FB) et encore moins du PC familial, videz l'historique, effacez les messages reçus, envoyés, etc., et ne laissez jamais de fenêtre compromettante ouverte quand vous quittez l'écran (principes de base).

Coupez votre portable (i-phone, etc.) à la maison ou ayez deux téléphones, placez le délictueux sur vibreur et cachez-le dans un endroit fréquenté que par vous (la boite de tampons hygiéniques, par exemple) ou ôtez-en carrément la puce. 

Ne vous enfermez jamais aux toilettes ni dans la salle de bain avec votre téléphone pour deux raisons  : cela attire la suspicion et ces deux pièces ont une grande capacité de résonance. 

Ne changez pas drastiquement le contenu de votre garde-robe (surtout les sous-vêtements !) pour votre nouvel amant même si «  tout nouveau, tout beau  » quand on s'est toujours (jusque là) contenté de sous-vêtements de la marque d'une chaîne ordinaire. Dites-vous qu'au début, votre séducteur ne verra rien, trop heureux de vous ôter les vêtements et surtout votre lingerie.  

Ne changez pas de parfum en cours d'année s'il n'a pas été offert par Monsieur Le Régulier, attendez plutôt les fêtes officielles ou inventez que c'est votre copine X qui l'a acheté mais qui ne l'aime pas et qui vous l'a donné. Ne pas abuser de ce subterfuge.

Ne trouvez pas de prétexte pour suivre votre nouveau chéri en voyage d'affaires aux frais du patron car tout finit par se savoir  (sauf si c'est vous la patronne, alors faites comme vous voulez)

Ne gardez jamais de ticket de caisse pour des achats «  spéciaux  » ou un restaurant avec apéritifs «  pour deux  ». Payez davantage en liquide, ne tirez pas d'argent à un distributeur situé hors de votre circuit habituel, videz la mémoire de l'imprimante si vous avez réservé une chambre d'hôtel, cachez les extraits bancaires.

Ne prétextez jamais de soudaines réunions de travail après vos heures de bureau et surtout pas le vendredi. Quel est le patron qui organise des réunions - même de crise - depuis que les 35 heures existent  ? Sauf si vous travaillez dans un média, un service public, etc. 

Après des galipettes extérieures, ne vous douchez pas avant de rentrer chez vous pour masquer les arômes coupables car personne ne sent «  frais  » et le savon en sortant du bureau  : utilisez des lingettes ou du déodorant et ne vous aspergez pas de parfum. Si vous n'avez rien sur vous et que vous craignez de « sentir l'homme » : passez dix minutes dans un fast-food et vous sentirez la frite. Partout. Une envie subite de burger est plus compréhensible par Monsieur qu'une envie subite de... Dites-vous que ce que vous avez fait ne se lira pas sur votre front et votre conjoint ne reniflera pas votre slip quand vous passerez le seuil de la porte.

Ne réduisez pas le service attentions et câlins à votre moitié sous prétexte que c'est meilleur ailleurs et ne lui proposez pas tout à coup des poses différentes jamais pratiquées en dix ans de mariage sous prétexte qu'il ne faut pas mourir idiot/e, comportement qui ne pourra que l'interpeller.

Ne décidez pas subitement de vous mettre au régime ou au sport. Ces décisions ne sont crédibles que le 1er janvier lors des vœux, pas un 16 février ou un 4 octobre.

N'offrez pas de petits cadeaux au régulier si ce n'est pas une habitude. Normalement, vous n'avez rien à vous faire pardonner, ne réveillez pas sa méfiance, faites juste comme d'habitude.  

Ne changez pas l'horaire de lever et de coucher car plus tôt le matin et plus tard le soir, eh bien, c'est louche de fait.

Attention le jour de la St Valentin ! Si vous achetez deux cadeaux, ne joignez pas une carte compromettante écrite de votre main.

Pareil pour les parfums ou autres gâteries. Oui je sais, c'est plus facile d'acheter tout par deux mais alors faites une marque sur l'emballage pour ne pas offrir un paquet à l'autre (du vécu) !

N'utilisez pas le prétexte de la salle de sport, d'une partie de tennis ou d'un jogging entre copines ou trop de journées boutiques, soirées filles, cours de zumba ou ramenez des preuves  de l'activité (vêtements, objets de déco, achat de boite de protéine, un maillot et une serviette humide...)

Ne racontez pas votre vie à toutes vos copines. Certaines n'attendent qu'un faux pas de votre part pour récupérer soit votre mari, soit votre amant ou régler un vieux conflit en caftant. Les coups bas viennent souvent des proches. Ne pas mêler les membres de la famille aux activités extra-conjugales (vous confier). Parler, revivre les bons moments, partager est humain seulement, statistiquement aucune femme ne peut garder un secret surtout s'il ne lui appartient pas. Tenez-le vous pour dit. Est-ce que vous vous vous ne dégaineriez pas votre téléphone pour annoncez qu’une telle trompe son mari dans la demi heure de la confidence  ? Non  ? Menteuse  !

N'utilisez pas vos enfants, le chien, le corps médical de manière abusive comme prétextes pour sortir de chez vous afin de téléphoner, voir votre amant entre deux portes. C'est grisant mais bêtement dangereux.

Rappelez-vous que la plupart de ces conseils sont aussi valables pour les hommes. Alors, si demain votre moitié semble développer les comportements dont je vous mets en garde (ma liste n'est pas exhaustive), vous pourrez vous poser des questions. Une femme avertie deux fois en vaut trois. Nouvelles chemises + eau de toilette + retards + chuchotements au téléphone et changement de fenêtre du PC quand vous approchez = votre régulier a une maîtresse, c'est certain.

Et si malgré mes conseils votre moitié se doute de quelque chose, évitez le «  ce n'est pas ce que tu crois  » qui est la confirmation totale qu'il a bien deviné. Niez tout en bloc si vous tenez à votre mariage et redoublez de prudence ou rupturez. C'est un conseil d'avocat que les services de police connaissent bien  : un suspect qui nie est un (présumé) innocent. Sinon, reste la bonne vieille méthode  : pleurer et autres finesses féminines. Sauf si vous souhaitez mettre fin à votre mariage, alors là... courage.


* «  Divorcée malgré moi  », éditions la Boîte à Pandore, 2014 – ISBN 978-2-87557-086-4