68% des femmes fantasment sur les cabines d’essayage

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

68% des femmes fantasment sur les cabines d’essayage

Des petites folies aux coups de cœur, cette année encore, la période des soldes tiendra ses promesses. Gleeden.com, 1er site de rencontres extraconjugales présente le résultat de son sondage mené du 2 au 8 janvier auprès de 1200 personnes* mariées ou en couple, âgées de 30 à 50 ans.

Les soldes, complicité familiale en temps de crise

70% des personnes mariées ou en couple interrogées affirment qu’elles iront faire les soldes, au moins une fois, accompagnées de leur conjoint (et de leurs enfants).

Même s’ils râlent parfois, les hommes disent apprécier ces moments passés en famille (54%) mais regrettent que le budget familial soit si serré en cette période de crise.

Du coté des femmes, 80% ne renonceront pas à aller faire des emplettes aussi sans leur mari. Les sessions shopping en solo sont très appréciées, c’est l’occasion de prendre du temps pour elles (44%), d’essayer des modèles qui « changent » (21%), de faire des cadeaux (18%), et aussi de ne pas être influencées (17%).

Fantasme et séduction

L’amour dans les cabines d’essayage représente un fantasme pour près de sept femmes mariées sur 10 (68%) et plus de six hommes mariés sur dix (64%).

Même si les hommes n’apprécient pas particulièrement le lèche-vitrine, ils avouent joindre l’utile à l’agréable en ne se privant pas de quelques coups d’œil discrets vers les cabines d’essayages du sexe opposé ! 18% d’entre eux se sont même déjà retrouvés dans des situations de séduction face à de parfaites inconnues.

Les soldes sont aussi l’occasion d’escapades entre amants

Plus d’un quart d’entre eux (27%) envisagent une escapade shopping dans une grande ville** avec leur partenaire. Certains prendront même une journée ou une demi-journée de congé ou de RTT, les autres profiteront d’un déplacement professionnel.

Contre toute attente, les hommes et les femmes interrogés affirment qu’ils passeront sans doute un moment plus agréable avec leur amant(e) qu’avec leur conjoint. Les explications sont diverses : moins de stress (40%), achats coquins (26%), l’occasion d’une ballade ludique (12%), situation excitante (12%). Les hommes avouent être prêts à plus de concessions avec leur maitresse (53%).

Enfin, les soldes serviront aussi d’alibi à certaines pour s’échapper pour une après-midi coquine, 63 % pensent que c’est l’excuse parfaite !


*Enquête menée en ligne sur Gleeden.com, du 2 au 8 janvier 2012, auprès de 1200 personnes mariées ou en couple, âgées de 30 à 50 ans.
**Villes de plus de 300 000 habitants