5 bonnes raisons de ne pas prendre de bonnes résolutions !

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

5 bonnes raisons de ne pas prendre de bonnes résolutions !

Alors que 2017 pointe le bout de son nez, que les cadeaux sont déballés et la dinde digérée, l'heure est aux bonnes résolutions ! Eh oui, chaque mois de janvier, plein de bonne volonté, nous sommes nombreux à prendre diverses initiatives pour une année réussie. Et si les bonnes résolutions n'étaient pas la meilleure façon de démarrer l'année ? Voici une liste de 5 bonnes raisons de ne PAS prendre de bonnes résolutions !

Parce que de toute façon, on ne les tient pas
Soyons honnête, les bonnes résolutions durent une semaine, deux pour les plus motivés. Alors à quoi bon en faire ?

Parce qu'on n'en a pas besoin
Les objectifs c'est bien, les résolutions c'est moins bien ! Avoir une discipline de fer, arrêtez de fumer, faire du sport 3 fois par semaine... c'est admirable. Mais pensez aussi à laisser de la place à la spontanéité et au plaisir. On ne vous le répétera jamais assez : "On n'a qu'une vie !"

Parce que vous êtes parfait(e) avec toutes vos imperfections
Qui dit nouvelle année ne veut pas dire perfection imposée ! Acceptez-vous tel(le) que vous êtes et pensez à votre bien-être et votre plaisir avant tout, voilà peut-être la seule bonne résolution que vous devriez prendre pour cette année 2017.

Parce que vous n'êtes pas forcément prêt(e)
C'est vrai, 1er janvier = nouveau départ. Cela semble être le moment idéal pour faire de bonnes résolutions et apporter un souffle nouveau à votre vie. Et pourtant, le seul bon moment pour prendre une bonne résolution et avoir une chance de s'y tenir, c'est après l'avoir mûrement réfléchie et en étant prêt à faire les efforts nécessaires. Et puis, il faut bien l'admettre, le jogging matinal quotidien, c'est plus facile au mois de juin !

Parce que ça vous met une pression inutile
"Tu n'avais pas dit que tu te mettais au sport en 2017 ?" Vous entendez déjà la voix de votre tante quand vous vous resservez une part de gâteau au déjeuner familial... Une liste de bonnes résolutions ne fait que mettre une pression inutile sur vos épaules. Fixer vos objectifs pour vous et pour personne d'autre. Et soyez indulgent avec vous-même !