10 raisons de vous trouver un autre mec pour la rentrée 

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Actualités

10 raisons de vous trouver un autre mec pour la rentrée 

Alors que les vacances touchent à leur fin, il est temps de se recentrer sur l’année à venir sur ce qu’on veut vraiment et surtout ce qu’on ne veut pas ! Et pour certains cela signifie changer de partenaire… Voici 10 raisons de changer de mec pour la rentrée !

1) Parce qu’il a passé ses vacances à nager jusqu’à la bouée.
Pendant que vous, vous l’attendiez comme une cruche sur votre serviette à lui faire coucou lorsqu’il vous faisait signe. Et ce, tous les jours de votre séjour à Majorque.

2) Parce que vous n’êtes vraiment pas faits l’un pour l’autre.
Quand vous vouliez aller à la plage lui préférait la piscine, quand vous vouliez boire un mojito sur votre transat lui vous disait qu’il était trop tôt, quand vous vous réveilliez avec une envie de croissants en room service et plus si affinités, lui était déjà descendu au petit-déjeuner… Eh oui, les vacances peuvent être une véritable révélation. Et parfois, on se rend compte qu’il faut peut-être mieux faire son chemin chacun de son côté.

3) Parce qu’il a passé plus de temps avec la serveuse du bar de plage qu’avec vous.
Au début, vous le trouviez mignon de vouloir aller vous chercher un milkshake banane toutes les deux heures pendant que vous vous doriez la pilule. Mais il a mis de plus en plus de temps à revenir à chaque fois et le deuxième jour, il a claqué une bise à la serveuse comme s’ils se connaissaient depuis dix ans. Vous avez fait une overdose de banane… et de votre mec.

4) Parce que vous avez passé votre temps à vous disputer.
D’accord, une dispute de temps en temps ça n’a rien de dramatique. Mais les vacances sont plutôt propices à la bonne humeur, au rapprochement et à la franche rigolade. Alors si vous avez passé votre été à jeter des assiettes sur votre partenaire pendant que lui vous hurlait dessus, c’est que quelque chose ne va pas.

5) Parce que vous n’avez pas passé vos vacances ensemble.
Il a préféré partir avec ses copains. « Chérie, tu comprends mes potes je ne les vois pas assez ».

6) Parce ce qu’il vous a quitté.
C’est pas cool, certes. Mais c’est une vraie bonne raison de vous trouver un autre partenaire.

7) Parce que vous vous ennuyez à mourir avec lui.
Cet été il ne vous a pas fait pas rêver, il ne vous a pas fait rire, il ne vous a pas surpris et pendant vos repas en tête à tête, vous pouviez entendre une mouche voler. Pas de doute, ce n’est pas le bon.

8) Parce que vous ne couchez plus ensemble.
Avant les vacances, vous lui trouviez des bonnes excuses en vous disant que le travail devait le stresser, qu’il avait trop de choses en tête. Mais pendant vos deux semaines de congés au Portugal, il ne vous a pas touché une seule fois non plus. Pourtant, des appels du pied, vous lui en avez fait ! Une vie sans sexe ?! Jamais. Voilà une bonne raison de changer de partenaire !

9) Parce ce que vous ne faîtes QUE coucher ensemble.
Entre vous c’était hyper torride. Alors quand il vous a proposé de partir en vacances ensemble, vous vous êtes dit « chouette, une étape de plus ». Mais très vite, vous avez réalisé qu’en dehors de la chambre à coucher, vous n’aviez pas grand-chose à vous dire. Et que même avec un bon dîner et un ou deux verres de vin, la conversation n’était pas plus passionnante que ça. Vous êtes vite retournés à vos galipettes en attendant la fin des vacances.

10) Parce qu’il est (trop) jaloux.
« Je t’ai vu regarder ce mec ! », « Pourquoi tu lui parlais à lui ? », « Tu ne vas pas t’habiller comme ça, si ? ». En rentrant de vacances, vous aviez la tête grosse comme ça et vous n’aviez qu’une envie : le larguer.