Un Français sur 91 est inscrit sur Gleeden

Inscription

Discrétion & Anonymat garantis !

Je m'inscris


Faites des rencontres extra-conjugales en toute discrétion !
Inscrivez-vous gratuitement et rejoignez les milliers de membres connectés près de chez vous !

catégorie : Infos Gleeden

Un Français sur 91 est inscrit sur Gleeden

En décembre 2009 se lançait un perturbateur sur le marché de la rencontre, Gleeden.com, le premier site de rencontres extraconjugales. Osé, culotté, impertinent, coup de buzz, la ''nouvelle'' a suscité de nombreuses réactions, parfois véhémentes. Deux ans après, le site, désormais incontournable, est cité comme référence sur les questions d’infidélité.

Un Français sur 91 est inscrit sur Gleeden



Gleeden rassemble plus d’un million d’inscrits dans le monde, et réunit aujourd’hui 530 000 Français infidèles. Ce chiffre est tout à fait significatif ramené à l’échelle de la population Française* : un Français sur 91 est aujourd’hui inscrit sur Gleeden.
*Selon les derniers chiffres de l’INSEE (résultats du recensement de la population 2008) : 48 457 807 Français ont plus de 18 ans.

« Gleeden rencontre un succès sans précédent, reflet de la société actuelle. Les Français sont de plus en plus décomplexés vis-à-vis de l’infidélité. Au lancement de Gleeden, beaucoup on crié au loup ! Mais finalement ce qui est nouveau, c’est la rencontre extraconjugale via internet. On n’a pas inventé l’infidélité, on l’a « affichée » ! On a su montrer qu’on pouvait sou(rire) de tout comme avec ce message « C’est parfois en restant fidèle qu’on se trompe le plus*... à méditer ! » TEDDY TRUCHOT, co-fondateur de Gleeden

Gleeden, partenaire de l’association AIDES
En cette Journée Mondiale de lutte contre le sida, Gleeden rappelle son engagement aux cotés de AIDES. Avant ce partenariat, jamais la communauté des personnes mariées et en couple n’avait été sensibilisée aux risques de transmission du VIH. Selon la dernière enquête IPSOS**/Gleeden, 53% des Français considèrent que l’on peut aimer tout en étant infidèle, cette communauté est donc potentiellement exposée.

Une marque inspirante
Eliette Abécassis, célèbre écrivaine française n’a pas hésité à prêter sa plume à Gleeden. En mars 2011, elle adaptait la correspondance cachée entre les deux amants George Sand et Alfred de Musset et écrivait Lettres Secrètes

Des opérations de com’ remarquées
L’année 2011 aura vu fleurir dans le paysage l’impertinent Gleeden. Sponsoring météo, affichage sur les kiosques et dans les métros parisiens, les campagnes de Gleeden ne sont pas passées inaperçues. Des campagnes « clin d’œil » aux messages malicieux « Par principe nous ne proposons pas de carte de fidélité » qui auront chiffonné certains mais qui en ont séduit plus d’un !

Je t’aime, moi non plus
Malgré son succès et son importante couverture presse, le site extraconjugal fait encore face a quelques résistances. Le tabou de l’infidélité persiste. Pourtant, chaque jour les grands médias diffusent les publicités de sites de rencontres classiques. « Hypocrisie générale », clame Teddy Truchot, qui rappelle que « 30% des personnes inscrites sur ces sites mentent sur leur statut marital ».